Section de Castelnau le Lez

Fanny Dombre Coste, députée sincère et engagée

0 commentaire Le par

fdc_2016_12_01

La députée de la 3ème circonscription, Fanny Dombre Coste, est venue jeudi 1er décembre à Castelnau faire le compte-rendu de son mandat.

Devant une salle comble, elle a évoqué les principaux axes de son action, notamment dans le domaine de l’économie, du social, de l’artisanat :  la viticulture, l’observatoire de l’étalement urbain qu’elle préside, les questions de vieillissement et dépendance ainsi que la silver économie, la transmission d’entreprises, la reconnaissance du burn out comme maladie professionnelle.
Ces travaux au sein de commissions ont abouti à des propositions de lois et diverses mesures, visant toutes à améliorer la vie quotidienne, l’emploi, l’environnement.

Préoccupée du quotidien de sa circonscription tout en s’efforçant de mettre en place les dispositifs nationaux favorables au décollage économique, c’est à une députée sérieuse, engagée et  exemplaire que l’assistance a adressé questions et applaudissements.

Soyez le premier à commenter cet article